Le Blog de l'ANPEC: TEMOIGNAGE: Urgent!!! Aidons-les!!!

26.4.07

TEMOIGNAGE: Urgent!!! Aidons-les!!!

TEMOIGNAGE: Urgent!!! Aidons-les!!!

Ils sont là qui ne veulent pas mourir, désemparés et solitaires...
A bout de souffles, ils portent leur destinée comme une croix de plomb et n'en peuvent plus de se débattre...
Ils n'en peuvent plus, non! Le pourriez-vous, à leur place?

Des gens comme vous et moi, avec des rêves de jeunesse et l'envie du bonheur, bref rien que de très normal... Des gens qui pourraient être vous ou moi... La jeune fille mal-aimée qui ne souhaite que travailler, trouver le grand amour, fonder une famille avec des enfans à chérir- tout ce qu'elle n'a pu connaître...et qui s'accroche désespèrément à ses rêves...Et qui se verra déchirée par sa propre mère, puis les hommes, la société...

Maltraitée, battue,et même mutilée, honnie, privée de ses enfants qu'elle s'acharnera à retrouver, et plus qu'assassinée en voyant son compagnon lui offrir son suicide en direct: une tête explosée pour son anniversaire...
citation"je revois encore sa tête exploser, mes mains se tendrent vers son visage je sens encore son sang gicler sur mon visage, mes mains ,mon corps si peu vetue...et surtout je m'entend encore hurler...hurler...à genoux dans l'herbe ....Combien de temps suis je restée à hurler en pleine nuit??? je ne sais pas... "

Et puis enfin un goût du bonheur avec cet homme providentiel qui va se battre pour elle, avec elle et ses enfants. Mais hélas, perte d'emplois, maladie, des bas plus que des hauts et le tourbillon de la misère qui vous fait engranger la souffrance à n'en plus finir.
Citation"et puis il y a 3 mois, mon mari est rentré de plus en plus fatigué! un samedi matin, il est rentré épuisé..visite chez le médecin, verdict: 18 de tension, et une périartrite calcifiante à l'épaule droite, trop de cholesthérol et un début de dépression.... son patron l'avait mis au pied du mur: licenciement ou mi temps... "

Demain sera-t-il encore plus sombre, encore plus terrifiant, encore plus funeste?
citation" le gaz a été coupé! le téléphone fixe aussi, on est en instance de se faire coupé l'EDF et le net on prend une douche chez A. tt les 3 jours, je fais chauffer l'eau pour la toilette, la vaisselle, le ménage..au micro ondes! plus de repas chaud (sauf chez A. aprés la douche) je ne sais pas combien de temps je vais tenir car P. doit rentrer à l'hopital, il fait de l'apnée en dormant et a des problémes respiratoires, sa santé se dégrade et j'ai peur... de revivre un malheur car aprés lui....personne ne sera là pour m'aider! "

Nous, L'ANPEC, nous n'acceptons pas que des cas si pathétiques existent encore en 2007 et nous appelons tous ceux pour qui le mot H-U-M-A-N-I-T-E a tout son sens à nous rejoindre pour appliquer concrètement et au quotidien les valeurs de la France:
"Liberté-Egalité-Fraternité".

N'hésitez pas à télécharger, imprimer et distribuer notre tract autour de vous: amis, voisins, familles, commerçants, écoles ...
http://www.anpec.net/tract.2007.anpec.doc
http://www.anpec.net/tract.2007.anpec.pdf
http://www.anpec.net/tract.2007.anpec.jpg

D'avance, merci à tous ceux qui participeront à cette Chaîne de Solidarité. Les Membres, Adhérents, et Bénévoles de l'ANPEC.




http://www.anpec.net/images/mini-tract-anpec-2007.GIF

Libellés : , ,